Une méthode ?

Se libérer de ses limites

calligraphy_83

Des leviers pour interagir
avec vous et le cheval

J’explique toujours que je n’ai pas de méthode mais des outils qui permettront à chacun d’apprendre à s’écouter et à prendre confiance. Avec chaque client, la situation est différente, j’adapte mon écoute. Comme un cheval, je perçois mon interlocuteur. Cette perception est mon principal levier pour interagir avec vous et le cheval.

calligraphy_75

Le cheval en miroir

graphisme-nature-

Des coachings évolutifs

J’écoute mon interlocuteur et pointe les écarts entre ce qu’il dit et ce que son corps exprime.
Trouver ses ressources intérieures : j’apprends à mes clients à sentir, ressentir et être conscient de leur corps physique et énergétique. L’idée est de toujours partir de soi….

Ce que le cheval révèle

Avec le développement personnel, on enlève des couches de croyances, de pensées bloquantes qui nous enveloppent. Le cheval agit comme un révélateur, il interagit de façon différente avec les personnes en fonction de leurs peurs ou de leurs blocages

Nos ressources intérieures

J’apprends à mes clients à être plus en conscience de leur état intérieur. Cela passe par tout un travail énergétique, le fait de prendre le temps, d’être entendu, de débloquer certaines choses. L’idée est de toujours partir de soi, de demander à la personne de puiser en elle. Elle doit trouver ses limites pour pouvoir les dépasser.

Être présent permet de transmettre la bonne énergie 

Blue Horse

Le cheval aide les Hommes, les cavaliers à se connecter à soi, être présent. Il est instinctif, à l’écoute de tous ses sens.
C’est pourquoi il est naturellement dans l’instant présent.

Tous droits réservés - 2019 - Blue Horse - Reproductions des images et textes interdites

logo-blue-horse

CLUNY-BOURGOGNE DU SUD

Entre Dijon & Lyon

Contact

Téléphone : 06 08 31 65 80

Suivez-nous